Les chambres d'hôtes de Solliès-Pont

Les Chambres de Solliès

Situés au cœur du village de Solliès-Pont, où sont présents tous les commerces de proximité, à 15 kilomètres de Hyères et de Toulon,  avec un accès direct par l'autoroute, dans une ambiance familiale et décontractée, nous vous accueillons depuis 2005 dans notre maison de village avec la convivialité qui nous vient du Nord.

Les Chambres de Solliès


Location de chambres à Solliès-Pont

Location de chambres à Solliès-Pont

"Les chambres de Solliès" sont le reflet de ce que nous aurions aimé trouver lorsque nous y étions de passage ou lorsque nous partions en vacances.

Vous pouvez simplement  passer la nuit dans une chambre climatisée et, si vous le désirez, prendre le petit déjeuner. Un réfrigérateur et la cuisine sont mis à votre disposition pour faire de la cuisine simple et  prendre vos repas. 

De chez nous, vous pourrez accéder facilement aux hauts lieux touristiques du Var tels que : Saint-Tropez, les îles de Porquerolles, Port-Cros et du Levant, village du Castelet, le Mont Faron, la rade de Toulon et son espace militaire que l’on peut visiter de juin à août, les îles des Embiez, la presqu’île de Giens, l’île du Gaou, les abbayes dont celle du Thoronet avec son acoustique exceptionnelle.

Mais aussi dans les départements voisins : les calanques de Cassis, les îles du Frioul, Marseille, les gorges du Verdon et le lac de Sainte-Croix, le parc d’attraction de Marineland, la route des crêtes entre Cassis et La Ciotat...

Et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres.

Philippe et Bénédicte CARLIER


Les plages de Toulon


POURQUOI CE "PETIT" PRIX ?

• Parce que c'est la maison où nous vivons.
• Parce que nous faisons nous-même les travaux.
• Parce que nous n'avons pas d'employé.
• Parce que Philippe est à la retraite.
• Parce que les temps sont durs pour tous.
• Parce que ce sont des chambres d'hôtes et non un hôtel et que les toilettes sont communs (3 toilettes pour 5 chambres).



Présentation des lieux

Chambres à louer Solliès-Pont

Dans cette maison de trois étages vous trouverez :

Au rez-de-chaussée : la buanderie, les congélateurs et le garage à vélos.

Au premier étage : la cuisine, une salle d'eau avec douche, lavabo et WC.  La terrasse avec son jacuzzi, le barbecue et le salon de jardin.

Au second étage : deux chambres de deux personnes où un lit de bébé peut être installé et deux chambres de trois personnes. Une salle d'eau. WC commun.

Au troisième étage : une chambre - suite -  de trois personnes avec sa salle d'eau ; celle-ci est aussi équipée d'un canapé-lit de deux personnes qui porte sa capacité à cinq personnes. WC commun.

 

Les chambres situées à l'arrière de la maison ont la vue sur le château, le pigeonnier et la terrasse.

Les chambres donnant sur la rue sont toutes équipées de fenêtres isophoniques.

Toutes les chambres sont climatisées et équipées de télévision.

N'hésiter pas à nous contacter pour toute réservation.